Ce que vous savez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ce que vous savez

Message par Carcax le Dim 5 Fév - 20:27

Au sujet du navire

- L'Auriga est arrivé La nuit du 21 Octobre 1851. Il a été affrété par Jérôme Tatelard, un riche armateur et un des rares à avoir une flotte transatlantique.
- Sa traversée a été marquée par 3 suicides, 5 meurtres dont un collectif, et une ambiance macabre. Le commandant en second, John Baxter a tué le commandant, et a été enfermé dans sa cabine.
- Arrivé au port, les forces de police et de douane française sont intervenues, mais presque aussitôt Damien Capusson, avocat de Tatelard, a entamé une procédure de quarantaine, interdisant les forces françaises d'investiguer sur un navire américain, mais empêchant le navire de partir. La situation est bloquée pendant 40 jours.
- Dès l'arrivée de l'Auriga au port, John Baxter est arrivé à s'enfuir.

Investigation du navire

- Le navire a accueilli une force très maléfique et ancienne.
- Une goule enragée, marquée par une scarification ressemblant au tatouage de Papillon, rôdait encore sans s'éloigner de son lieu de création.
- L'évasion de John Baxter ne peut s'expliquer sans aide.

Les cauchemars

- En fin de nuit la population du port a fait d'horribles cauchemars. Les changelins qui habitent près du port en sont très affectées. Plus on s'éloigne du port, plus l'intensité baisse.
- En journée il y a encore des cauchemars: les bébés, les travailleurs de nuit et les feignants les subissent pleinement. On commence à parler de malédiction de l'Auriga

Les vignes

- Le lendemain de l'arrivée de l'Auriga les vignes des collaborateurs de la famille Belmont ont été contaminées par un parasite, le philoxera. Ce parasite a une origine surnaturelle et sont des agents du Ver selon les garous.
- L'après-midi la mairie est déjà au courant et menace de brûler les exploitations

Les attentes

- Il est clair pour vous que les Ventrues ont de grandes ambitions. Marcus Veronius, le Prince, pousse à l'expansion de la ville et promet de nouvelles étreintes.
- Les Ventrues ont étreint Fabrice pour profiter de lui, mais ne compte sans doute pas pour l'instant l'envisager comme partenaire.
- Ulysse, le sir d'Hervé, n'a pas d'attente précise et pense qu'il va faire bouger les lignes.
- Suif mise beaucoup sur Charles pour accroître l'influence de son clan
- Les changelins n'ont pas d'attente de Frédérique, trop occupés à survivre dans un monde hostile. Deux changelins pensent qu'elle a une grande destinée et que ce sera elle qui influera sur la survie ou non de la communauté locale: la baronne Lénore et l'ancienne pooka Dalundel.
- Les garous sont là sous l'influence du totem corbeau, ami du totem hibou, celui d'Henri. Angus veut rouvrir le caern (lieu de pouvoir) du lieu et un pont de lune avec l'Ireland. Il sait qu'un vieux vampire l'a fermé, et veut se venger.
avatar
Carcax
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 36
Localisation : Dans un recoin non euclidien

Feuille de personnage
Nom: Carcax
Type: Mental
Classe: Roublard

Voir le profil de l'utilisateur http://plague.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum